Alliance des Chevaliers Noirs : Battle Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un grand forum pour l'alliance [CN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avancement rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atitoe
Mendiant
Mendiant
Atitoe


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

avancement rapide Empty
MessageSujet: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:16

Tout d´abord merci de m´avoir adoubé!!!
Il va me falloir rattraper au plus vite votre niveau...
Avez vous quelques noms de joueurs à provoquer en duel (aux alentours de mon niveau) pour progreeser rapidement ou bien quelques astuces pour renforcer mes qualités?
Je n´ai pas de gemmes et ne compte pas en acheter.
Actuellement je fais la navette entre duel (niveau égal ou superieur), travail et mission....Je progresse mais pas aussi vite que je souhaiterai...

Merci d´avance pour vos conseils!!

Longue vie aux CN
Revenir en haut Aller en bas
zagamor
Paysan
Paysan
zagamor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:39

pour les duel je te conseil d'aller voir dans les haut score ver ton classement et des raider des mec de l'ally breiz un plus pas besoin de payer 1 d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atitoe
Mendiant
Mendiant
Atitoe


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:24

Pour le classement, je veux bien, mais je n´y suis pas encore, je suis qq chose comme 3815 et le clessement ne commence qu´a 2000, niveau 10 et je suis niveau 7...Alors je regarde le classement ordre et me tape les trainards des ordres..LOL

Pour ce qui est d´economiser la piece d´argent, je sais pas comment tu fait...il n´y a pas de petit profis...
Revenir en haut Aller en bas
Atitoe
Mendiant
Mendiant
Atitoe


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:31

Pour le classement, je veux bien, mais je n´y suis pas encore, je suis qq chose comme 3815 et le clessement ne commence qu´a 2000, niveau 10 et je suis niveau 7...Alors je regarde le classement ordre et me tape les trainards des ordres..LOL

Pour ce qui est d´economiser la piece d´argent, je sais pas comment tu fait...il n´y a pas de petit profis...
Revenir en haut Aller en bas
zagamor
Paysan
Paysan
zagamor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:53

l'argent tu loré éco car quan tu recherche un joueur tu pay mai pa ds haut scor
dsl j'avai pas vu ton classement et bien je n'est pas vraiment de conseil a te donner en tt qu'a sa va etre dure pour toi ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper
Seigneur Démon
Seigneur Démon
Clone Trooper


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:00

euh va dans le truc ou y a les astuces
Revenir en haut Aller en bas
Atitoe
Mendiant
Mendiant
Atitoe


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:32

"euh va dans le truc ou y a les astuces"
Dans leforum ou en general,car je n´ai pas acces a certaines parties du forum...je pens equ´il faut me montrer patient...LOL...Sinon rien n´est assez dur pour monter en rang,je ne me decourage pas...
Merci pour les conseils qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper
Seigneur Démon
Seigneur Démon
Clone Trooper


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:46

le forum qui a pour nom tactique
Revenir en haut Aller en bas
Atitoe
Mendiant
Mendiant
Atitoe


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:28

Voici la réponse que j´obtient lorsque je veux y aller:"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Je ne sait pas comment y avoir accès, notre Modérateur je suppose... Alors je fait a demande officielle!! Ok je vais augmenter mes contributions à l´ordre en attendant....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper
Seigneur Démon
Seigneur Démon
Clone Trooper


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:52

ba sa vaut dire que le rebelklena pas doner des droit
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle
Seigneur Démon
Seigneur Démon
le rebelle


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:36

dsl pour le retard mais c bon c fait, ais je crois que les autre demons peuvent le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper
Seigneur Démon
Seigneur Démon
Clone Trooper


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:38

non des droti c'est que toi dsl de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Atitoe
Mendiant
Mendiant
Atitoe


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:20

c´est bon, je l´ai!!! Merci!!
Sinon, juste une petite remarque, mis à part Zagamor, Clone trooper et le rebelle, on ne rencontre pas grand monde ... Les autres membres sont-ils endormis??? Pas moyen de sonner la corne pour rameuter le reste??
Revenir en haut Aller en bas
zagamor
Paysan
Paysan
zagamor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:43

c'est leur choix il sont juste la pour le classement hélas
pas rave en s'éclate bien comme sa tu n'a qu'a participé sa viendra au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Atitoe
Mendiant
Mendiant
Atitoe


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:41

Maintenant une ´tite question...Comment faire progresser notre ordre???Engranger de l´EP chacun de son coté? Déclarer une guerre et la gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper
Seigneur Démon
Seigneur Démon
Clone Trooper


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:45

euh tu co,ntribue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement rapide Empty
MessageSujet: Re: avancement rapide   avancement rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Chevaliers Noirs : Battle Knight :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: